Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidof
Derniers commentaires
Albums Photos
19 août 2008

VENEZUELA: la azulita

Le festival continue, après un bref retour a Merida ou on arrive a trouver un hôtel merdique a prix élevé, parce que c est la pleine saison touristique, mais on s est fait une journée lessive, internet,... et oui il faut un peu d organisation dans le voyage... Donc après cette pause technique, on part vers le lac de Maracaibo, vers l ouest. Le petit village de La Azulita est bien tranquille et on s y posera deux jours. On a fait la visite de la Cueva de las Piratas, et la .. blaaaa!!! du rocher comme a Mallorque, des stalactites, des poignées, des rondeurs,... magnifique... la bas on a rencontre Willi, le grimpeur qui a installe les voies et qui a bien voulu me faire escalader, jouissance absolue.... D ailleurs il cherche des furieux pour valider une 8b qui commence par un toit de 6 mètres et finit sur un devers d une vingtaine de mètres, avis aux amateurs...

IMGP7332 IMGP7316 IMGP7315

IMGP7322 IMGP7352 IMGP7362 IMGP7366

IMGP7328 IMGP7325 IMGP7378

Publicité
Commentaires
M
super belle la photo du lever ou du coucher de soleil sur le fleuve assez irréelle magnifique<br /> bravo pour l'artiste elle est destinée à quel magasine<br /> bisous bisous<br /> <br /> mum
M
adiou boudiou <br /> Et bien je vois d apres toutes ces photos que la vie est belle pour toi ,que tu debordes de bonheur ben tu me diras heureusement,le contraire serait dommage.Bon ben rien de special sinon pour ma part travail de tps en tps,un ete qui s acheve avec quelques bons concerts metal principalement(rage against..;ministry;le hellfest;fishbone;nashville pussy et d autres )ah merde j ai fait une erreur de manip!Enfin voila quoi rien d exceptionnel.En tous cas j ai toujours la haine quand je lis tes aventures éh éh!Et bien mon petit je vais te laisser continue a bien t éclater,voir plein de choses pour en avoir plein le cerveau.Allez bises(oups t auras fortement remarqué que j ai ecris en bon français cette fois alors pour une france blanche et aux français vive la belle écriture éh éh éh, boa je déconne.
Publicité
Archives
Publicité