Davidof
Albums Photos
31 octobre 2008

BOLIVIE: Lapaz camino de la muerte

L arrivée a lapaz est cool, les gens sont beaucoup plus tranquilles qu au perou, et ce n est pas pour nous déplaire. Par contre l altitude, avec ses 3600 mètres nous fatigue un peu, mais la vue est magnifique. En attendant thomas, on se fait la route...
28 octobre 2008

PEROU: Puno lac titicaca

Le trajet Cusco-Puno a ete sport, on a attendu a Cusco pendant 3 jours en esperant que la route se debloque, des manifestants l ont bloque pour protester contre la constrution d un barrage hydro-electrique qui va les priver d eau. Donc on se decide a...
26 octobre 2008

RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

Bon que dire, la sensation est un peu bizarre , c est plusieurs sensations fortes qui s entrechoquent, une envie tenace de revoir tous mes amis et ma famille, la peur du décalage de culture qui va me péter a la figure, une petite envie de travailler tout...
23 octobre 2008

PEROU: machu pichu

hyper touristique, hyper cher, mais unique... http://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu
20 octobre 2008

PEROU: Huaraz Cumbre Vallunaraju 5675 metres

Une étape décisive arrive dans mon voyage: faire une randonnée en haute montagne a plus de 5000 mètres! C est partit, on prend un tour pour trois jours! Le matin, on fait connaissance avec notre guide Darwin et son aide Rene, on monte dans le taxi et...
15 octobre 2008

PEROU: Huaraz : Treck Santa Cruz

Enfin on arrive a la montagne, Huaraz 3100 mètres, tranquille on s acclimate. Une soirée chez Chalex a manger des crêpes et a boire de la bière. Le lendemain, une petite séance de bloc, oulala a cette altitude on s essouffle vite... L après-midi on prépare...
6 octobre 2008

PEROU: Trujillo

Encore 10 heures du bus chaotique, et nous arrivons sur la panamerica, correspondance pour Huaraz loupée, et bien on passe une journée a Trujillo. On en profite pour visiter les Huacas del sol y de la luna, des sites pre-Inca, c est la culture Moche....
4 octobre 2008

PEROU: Celendin

Ça y est Claire va mieux, on se lève tranquillement, on va prendre un petit déjeuner, et on va se renseigner pour les bus de Trujillo, et la! quelle surprise! on passe devant le bus hebdomadaire pour Celendin, celui que l on voulait prendre au début,...
2 octobre 2008

PEROU: chachapoyas

Ça y est on arrive en montagne, on quitte la chaleur moite de la jungle, pour retrouver cette fraîcheur montagnarde, et surtout la tranquillité des gens, enfin presque, parce que les taxis sont plutôt chauds bouillants sur la route, a chaque ouverture...