Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidof
Derniers commentaires
Albums Photos
26 mai 2008

GUATEMALA: Tikal

Maya un jour, Maya toujours, c est nul je sais mais aujourd hui ça me fait bien rire, et bla je vous fais participer.  La journée s est très bien passée, et mon espagnol commence a venir, les guatemaltes sont excellents et très bavards, alors ....je m éclate. Que dire, Tikal est majestueuse, la citée est perdue dans un parc national, il y a des singes hurleurs et arenals partout, et même qui peuvent faire caca sur les touristes, dixit un guide du parc hihihi Apparemment il y a aussi des pumas, des jaguars, des tigres, mais pas vu pas pris. Sinon, j ai trouve le comedor ou tous les gens qui bossent au parc vont manger, et j ai discute avec un peu tous, alors le gardien de nuit conserve son fusil a pompe pour la tradition, le guide m explique deux trois trucs sur la région et essaye de me faire payer, il m explique aussi que depuis cinq mois le prix du parc a augmenter de 200% sur décret du ministre et que l argent retourne directement au ministère sans passer par la case départ, et finalement un mec des bureaux m explique comment vivent les guatemalteques, et m emmène faire un tour de moto pour aller sur un mirador percher dans un arbre, pour avoir une vue sur le site de Tykal. Il y a aussi des sortes de dindon avec des pustulles oranges plein la gueulle.

IMGP5609IMGP5621IMGP5642

IMGP5663IMGP5660IMGP5647


IMGP5682IMGP5690IMGP5640IMGP5695

Publicité
Commentaires
T
Et mag a eu son permis la coquine... quand même, ça mérite une ovation bloguesque...
T
Salut a MUM
T
La Bolivie au mois d'octobre ce serait bien hein.. .. dis hein???? Dis moi oui!!! oh oui dis moi oui!!!! En tous cas va falloir qu'on parle bientôt poulet........ Bises salopard....<br /> <br /> Mag a choper une petite chatte!!! T'imagines un chien et 2 chattes à la maison...
M
BISES AUX TOULOUSAINS
M
EH OUI ECRIT DEUX FOIS POUR QUE TU PENSES BIEN A MOI AVEC MON PARAPLUIE <br /> CE NE SONT QUE DES ORAGES et il ne fait pas froid donc mon jardin commence à faire concurrence à la foret vierge (j'exagère juste un petit peu)<br /> le requin c'est une photo personnelle ?,?????<br /> oh la la houps!!!!!! mais ce que ça devait etre beau ..... et flippant........<br /> TOUJOURS PAS REçU TON DIPLOME DE PLONGEE ET JE PARS EN VACANCES LE 15/O6 REHOUPS!!!!!!!!!<br /> plein de gros gros bisous<br /> MUM<br /> bises aux toulousins
Publicité
Archives
Publicité